Forum de la 4You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 4You

Bienvenue sur la team 4You multigaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les 4You, Pensez à alimenter les différentes sections du forum merci et bon Jeu.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réunion du 14/6: WE NEED YOU!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiic-Salyka
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2013

Réunion du 14/6: WE NEED YOU! Empty
MessageSujet: Réunion du 14/6: WE NEED YOU!   Réunion du 14/6: WE NEED YOU! EmptyVen 14 Juin - 20:27

Comme tout le monde était bien là lors de la réunion, hein hein pas vrai tout le monde était là hein, je vais faire un tout tout mais alors tout petit compte rendu de ce qui en ressort.

En gros, on a besoin de vous pour farmer, crafter, scruter l'hv mais surtout faire chier Valo.

Je vais donc vous demander d'ajouter en commentaire les rôles pour lesquels vous vous sentez chaud-boulette. Premiers postes, premiers servis pour cause de slot limités bien entendu.

Il nous faut:

Des putain de farmeurs chinois pour
- les gemmes à potions de charisme
- les loots 55+ en donjon niveau 2 et plus (groupes de 2-3 ou 4 en fonction de la rentabilité encore à étudier)
- Tout autre compo farmable à ajouter en commentaire si vous avez une vision divine.

Des putains de crafteurs suédois (2 par catégorie avec un 3e en backup) pour
- les armes de champion
- les armes oracle
- les arcs et autres armes de rôdeur gayzou (flash rpzt)
- les bâtons et baguettes de mago
- les armures en tissu
- les armures en cuir
- les armures lourdes
- les potions
- les bouffes

Des têtes accro au refresh d'hv pour estimer les prix à l'instant présent.
Deux ou trois farmeurs d'hv seront nécessaire afin de pas se faire fourrer par les vendeurs random.

En gros voila, c'est ce qu'on a besoin actuellement mais la liste est bien évidemment modulable, je vous OBLIGE donc à faire des propositions INTERESSANTES sur tout ce qui peut être rentable à la communauté.

Le farm de ces compos permettra une meilleure synergie dans la guilde et a pour but de créer des liens blablabla la vie est belle tout ça tout ça.

Merci d'avoir lu mon pavé non-terminé, j'éditerai bien entendu avec les commentaires.

Bon farm à tous Smile

Et un Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
https://team4you.forumgaming.fr
Eight

Eight


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : In Your Face

Réunion du 14/6: WE NEED YOU! Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 14/6: WE NEED YOU!   Réunion du 14/6: WE NEED YOU! EmptyVen 14 Juin - 20:31

je peux écrire?
Edit: Eh bah oui
Je vais me mettre a la cuisine si besoin de monde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 14/6: WE NEED YOU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion du vendredi 7 juin [Début de l'aventure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 4You :: Annonces :: News-
Sauter vers: