Forum de la 4You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 4You

Bienvenue sur la team 4You multigaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les 4You, Pensez à alimenter les différentes sections du forum merci et bon Jeu.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ Mise en place d'une économie de Guilde /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash

Flash


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 39

/!\ Mise en place d'une économie de Guilde /!\ Empty
MessageSujet: /! Mise en place d'une économie de Guilde /!   /!\ Mise en place d'une économie de Guilde /!\ EmptyLun 17 Juin - 15:33

Bonjour à tous comme vous le savez en partie il est sujet à intégrer dans notre team une économie visant à agir comme une mini société.
    Je demanderais donc à tous de lire le poste de la réunion du 14 juin 2013 et de vous intégrez à l'un des poste demander.
    Je rappel que le poste le plus important et ceux qui gérerons l'hôtel des ventes et il sera donc possible que certaines personnes en soient écartées. 
Essayons ensemble de mettre en place cette économie pour pallier à de future mise à jour.
Cette amélioration, oui je parle bien d'amélioration, ne voyez en rien une monarchie totalitaire mais juste un système de mise en commun dans une communauté. Basée sur des principes simples que je vais expliqué ici :

    Une demande ou farming ===> Une remunération directe de la guilde avec un bonus ==> Utilisation d'un produit dans la banque par un artisan ==> revente à l'hotel des ventes par une personne à charge ==> retour sur investissement à l'artisan au vendeur et une petite partie à la  guilde.

    Je demanderais pour cela un gros travail aux vendeurs car c'est le nerf principale de notre économie. Cette économie permettra à tout le monde d'interagir ensemble et non pas de farmer dans son coin.

    Merci à tous pour régir à cette proposition et d'apporté le meilleur. D'ici la fin de la semaine le système sera testé.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Mise en place d'une économie de Guilde /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 4You :: Annonces :: News-
Sauter vers: